proposition d'une nouvelle rubrique
4 participants
Page 1 sur 1
proposition d'une nouvelle rubrique
je pense que dans station orbitale il fraudais une rubrique information sur les joueurs de l'alliance que souhaiterais attaquer ou contre attaquer un ou plusieurs joueur pour éviter que l'on se retrouve en guerre contre des alliance plus forte que nous. Cette rubrique pourrais aussi servire a demander des info sur des truck que l'on ne comprend pas dans le jeux ou demander se qui faut faire pour avoir certaine technologie
voila ma proposition je demande ce que vous en penser
voila ma proposition je demande ce que vous en penser
oursbrun
Re: proposition d'une nouvelle rubrique
Donc si j'ai bien compris, tu demandes une zone pour indiquer nos plans de batailles ? Dans ce cas cela peut-etre mieux de faire cela dans nos sections de guilde et wing.
Dans tout les cas, il faudrait mettre des droits que pour les membres de la guilde dessus, car on ne sait jamais. Suffit qu'un joueur sait que nos plans de batailles soient mis sur le forum a la disposition de tous et hop, il peut tout prevoir
En ce qui concerne de demander des astuces pour le jeu et autres, l'accueil peut etre utiliser pour cela.
Dans tout les cas, il faudrait mettre des droits que pour les membres de la guilde dessus, car on ne sait jamais. Suffit qu'un joueur sait que nos plans de batailles soient mis sur le forum a la disposition de tous et hop, il peut tout prevoir
En ce qui concerne de demander des astuces pour le jeu et autres, l'accueil peut etre utiliser pour cela.
Suzaku
ok il faut par contre que les joueur de wing participe a la vie du forum
oursbrun
Ben je leur ai envoyé un mail de masse, comme pour la branche mère, mais je sais pas s'ils l'ont vu XD. D'ailleurs y'en a qui se connecte en ce moment dans la Wing ?
Suzaku
Si si lol il l'ont vu, vous savez je suis avec eux dans mon bahut donc ils sont informés , leurs faut juste du temps!
Dans accueil il y a deja une rubriques pour les infos, cependant je suis d'accord avec Ours brun, faudrait des droits pour que les autres ne puisse pas voir, je suis aussi pour une catégorie plan de bataille et Rp
Dans accueil il y a deja une rubriques pour les infos, cependant je suis d'accord avec Ours brun, faudrait des droits pour que les autres ne puisse pas voir, je suis aussi pour une catégorie plan de bataille et Rp
Enixe
Une zone de RP ?
Tu penses qu'on est assez nombreux pour faire du RP ? Sinon ben vais voir pour la zone des plaans de batailles.
Mais je vois pas pourquoi on devrait mettre des droits pour que les visiteurs ne voient pas la partie des questions concernant le jeu. Sachant que c'est certainement des questions sur comment faire-ci ou cela, ben cela peut servir a d'autres.
Tu penses qu'on est assez nombreux pour faire du RP ? Sinon ben vais voir pour la zone des plaans de batailles.
Mais je vois pas pourquoi on devrait mettre des droits pour que les visiteurs ne voient pas la partie des questions concernant le jeu. Sachant que c'est certainement des questions sur comment faire-ci ou cela, ben cela peut servir a d'autres.
Suzaku
C'est une zone de Role Play (= jeu de role). En gros tu y joue un personnage et ecrit son histoire.
PS : dsl pour les accent, je suis sur un clavier US quand je bosse a l'ecole.
PS : dsl pour les accent, je suis sur un clavier US quand je bosse a l'ecole.
Suzaku
Ecouté j'ai lancé des invitations en masse, a plein de monde ^^je pense que d'ici peu on va avoir du monde, si vous voulez m'aider aussi envoyer des invitations en masse!
Enixe
J'ai déja fais mais tu sait les mec dans ma galaxie ou meuf lol sont kamikaze ou soit dans des alliance entre la 1 a la 150 et encore je dit surement une connerie lol donc je vais encore tester et augmenter mon truc pour voire dans les autres galaxie xD car comme je disait moi je suis pas trop guerre pour l'instant je finie ce que j'ai a faire et après sa va chier
Natsu- Admin
Ecoute j'ai du envoyé a 200 personnes en quelques jorus et ben j'ai eu zéro réponse!
Enixe
Oui c'est pareil pour moi lol j'ai du demandé a plein de monde et personne ne réponds^^
Ca me soule trop!!!
Ca me soule trop!!!
Enixe
Il faut percister mdr et continuer a les souler mdr il voudrons bien avec le temps lol
Natsu- Admin
Oué mais le problème c'est que y a un intervalle pour les messages; 30 sec et c'est chiant^^
Enixe
ba tu envoie tu fait un autre truc (wow) et tu renvoie mdr !!!!
Natsu- Admin
Page 1 sur 1