Les Guerriers Goaulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pacte commercial avec la bsg-62

4 participants

Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Pacte commercial avec la bsg-62

Message par Enixe Mar 5 Mai - 16:44

Bonjour je vous informe par ce présent message et qu'avec l'accord de lee adama, nous allons signez un pacte commercial ainsi que de nos agressions!


Cordialement Enixe


Dernière édition par Enixe le Mer 6 Mai - 11:25, édité 1 fois
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par Natsu Mer 6 Mai - 9:37

a force on va faire des pacte avec tout le monde sa va être cool plus de guerre qui seras en vue ^^ le defcon seras toujour a 5 et économie sur les vaisseau ensuite Smile
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par lee adama Lun 1 Juin - 17:58

j'aimerai savoir de quel droit vous avez mis sur votre page de forum comme quoi on avez signé un pacte total je demande que vous enleviez sa de votre page.

cordialement lee adama

lee adama


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par LeJudoka Jeu 18 Juin - 9:46

Puis-je poser ouvertement la question ? Pourquoi les bsg62 tiennent-ils tant à signer des pates avec nos ennemis et nos alliés ? Par pure provocation ?

LeJudoka


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par Enixe Ven 19 Juin - 17:59

Bon malgrè mon arret du jeu , je tiens toujours a dire que jamais aucun pacte total n'a était signé ni marqué avec la bsg dans notre guilde, Lee adama regarde un peu mieux avatnt de venir réclamer !

Judoka, je te ressure après mon arret un seul pacte a été fait avec la bsg c'était de non agression !


Voila je suveille juste encore de temps en temps le forum mais j'ai passe plus trop, et je pense que la guilde est légèrement morte de toute façon !
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par LeJudoka Sam 20 Juin - 10:23

Si tu a besoin d'aide pour remettre de l'ordre à l'occasion d'un éventuel retour dans le jeu, préviens moi, je serai ravi de t'aider, c'est fait pour ça les aliés.

Et mes reproches n'allaient pas à ton encontre, mais lee adama l'a tout de suite compris. Donc je ne polluerai pas davantage ce topic, donc bonne continuation à vous, et bonne chance ! Je ne dirait pas ce que je pense de ce triste sir.

LeJudoka


Revenir en haut Aller en bas

Pacte commercial avec la bsg-62 Empty Re: Pacte commercial avec la bsg-62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum