Les Guerriers Goaulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

proposition d'une nouvelle rubrique

4 participants

Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty proposition d'une nouvelle rubrique

Message par oursbrun Lun 30 Mar - 19:15

je pense que dans station orbitale il fraudais une rubrique information sur les joueurs de l'alliance que souhaiterais attaquer ou contre attaquer un ou plusieurs joueur pour éviter que l'on se retrouve en guerre contre des alliance plus forte que nous. Cette rubrique pourrais aussi servire a demander des info sur des truck que l'on ne comprend pas dans le jeux ou demander se qui faut faire pour avoir certaine technologie

voila ma proposition je demande ce que vous en penser

oursbrun


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Suzaku Lun 30 Mar - 19:38

Donc si j'ai bien compris, tu demandes une zone pour indiquer nos plans de batailles ? Dans ce cas cela peut-etre mieux de faire cela dans nos sections de guilde et wing.

Dans tout les cas, il faudrait mettre des droits que pour les membres de la guilde dessus, car on ne sait jamais. Suffit qu'un joueur sait que nos plans de batailles soient mis sur le forum a la disposition de tous et hop, il peut tout prevoir Wink

En ce qui concerne de demander des astuces pour le jeu et autres, l'accueil peut etre utiliser pour cela.
Suzaku
Suzaku


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par oursbrun Lun 30 Mar - 20:41

ok il faut par contre que les joueur de wing participe a la vie du forum

oursbrun


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Suzaku Lun 30 Mar - 22:03

Ben je leur ai envoyé un mail de masse, comme pour la branche mère, mais je sais pas s'ils l'ont vu XD. D'ailleurs y'en a qui se connecte en ce moment dans la Wing ?
Suzaku
Suzaku


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Mar 31 Mar - 9:22

Si si lol il l'ont vu, vous savez je suis avec eux dans mon bahut donc ils sont informés , leurs faut juste du temps!

Dans accueil il y a deja une rubriques pour les infos, cependant je suis d'accord avec Ours brun, faudrait des droits pour que les autres ne puisse pas voir, je suis aussi pour une catégorie plan de bataille et Rp
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Suzaku Jeu 2 Avr - 16:26

Une zone de RP ?

Tu penses qu'on est assez nombreux pour faire du RP ? Sinon ben vais voir pour la zone des plaans de batailles.

Mais je vois pas pourquoi on devrait mettre des droits pour que les visiteurs ne voient pas la partie des questions concernant le jeu. Sachant que c'est certainement des questions sur comment faire-ci ou cela, ben cela peut servir a d'autres.
Suzaku
Suzaku


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par oursbrun Jeu 2 Avr - 16:35

c quoi une zone rp stp

oursbrun


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Suzaku Jeu 2 Avr - 16:44

C'est une zone de Role Play (= jeu de role). En gros tu y joue un personnage et ecrit son histoire.

PS : dsl pour les accent, je suis sur un clavier US quand je bosse a l'ecole.
Suzaku
Suzaku


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Jeu 2 Avr - 16:51

Ecouté j'ai lancé des invitations en masse, a plein de monde ^^je pense que d'ici peu on va avoir du monde, si vous voulez m'aider aussi envoyer des invitations en masse!
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Natsu Lun 6 Avr - 17:54

J'ai déja fais mais tu sait les mec dans ma galaxie ou meuf lol sont kamikaze ou soit dans des alliance entre la 1 a la 150 et encore je dit surement une connerie lol donc je vais encore tester et augmenter mon truc pour voire dans les autres galaxie xD car comme je disait moi je suis pas trop guerre pour l'instant je finie ce que j'ai a faire et après sa va chier
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Lun 6 Avr - 17:59

Ecoute j'ai du envoyé a 200 personnes en quelques jorus et ben j'ai eu zéro réponse!
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Natsu Dim 19 Avr - 19:29

Putain il sont chiant a pas répondre lol
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Dim 19 Avr - 19:40

Oui c'est pareil pour moi lol j'ai du demandé a plein de monde et personne ne réponds^^

Ca me soule trop!!!
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Natsu Mer 22 Avr - 6:23

Il faut percister mdr et continuer a les souler mdr il voudrons bien avec le temps lol
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Mer 22 Avr - 11:10

Oué mais le problème c'est que y a un intervalle pour les messages; 30 sec et c'est chiant^^
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Natsu Mer 22 Avr - 17:26

ba tu envoie tu fait un autre truc (wow) et tu renvoie mdr !!!!
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Enixe Mer 22 Avr - 23:36

Je joue plus a wow^^
Enixe
Enixe


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Natsu Ven 24 Avr - 18:53

feignant mdr ^^
Natsu
Natsu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une nouvelle rubrique Empty Re: proposition d'une nouvelle rubrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum